fbpx

Faites-vous partie des français qui ont le droit à la prime spéciale relance 2021 ?

Connaissez-vous la Prime Spéciale Relance 2021 ?

Le contexte actuel, celui de la crise sanitaire que nous subissons, conduit de plus en plus de personnes vers une situation de précarité. En effet, de nombreux secteurs économiques sont en difficulté ainsi les différents salariés sont touchés de plein fouet par les conséquences de cette crise du coronavirus. Plusieurs aides sont donc mises en place pour essayer de compenser au mieux la perte de salaire, principalement, d’une partie de la population.

La prime Spéciale Relance 2021 a pour objectif de vous permettre, en cas de gain, de bénéficier d’une aide 249€ qui vous sera versée par virement bancaire le cas échéant.

Quelles conditions pour en bénéficier ?

Cette aide concerne une partie de la population seulement. Tout d’abord, seules les personnes majeures peuvent bénéficier de cette prime. Comme l’a reporté le journal Le Parisien, les personnes qui n’ont pas pu travailler suffisamment en 2020 pour recharger leurs droits, pourront aussi être concernés par une aide exceptionnelle. Actif ou retraité, en couple avec ou sans enfants ou encore célibataire, vous faites partie des bénéficiaires potentiels. Cependant, vous devez impérativement résider en France métropolitaine.

Suite au confinement et à la baisse de l’activité économique, nous vous invitons à vérifier votre éligibilité directement sur le site : Testez votre éligibilité.

Dealenligne
Logo
Enable registration in settings - general